Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Japan Expo (J'kiff mes caractères)

4 participants
AuteurMessage
Seigi
Swordman
Swordman
Seigi

Japan Expo (J'kiff mes caractères) Empty
MessageSujet: Japan Expo (J'kiff mes caractères)   Japan Expo (J'kiff mes caractères) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 5:10

Ouais , donc voilà , j'ai pu remarquer que certain guildiens allait à la japan et si ceux-ci qui y vont veulent plus ou moins ce rencontrer et s'faire un ''''''''after''''''''''' après la JE histoire de discuter un peu autre que dans un chan =]
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lovery
Knight
Knight
lovery

MessageSujet: Re: Japan Expo (J'kiff mes caractères)   Japan Expo (J'kiff mes caractères) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:20

Ben javai fai un topic de + de 5h et just apres la guilde a break alors.....j'ose + faire un topic sur la japan expo sur ce forum ^^' mai sinn cest dans 3semaines!!!!et serieu jsui pa prete psychologikemen et en + JRENTRE + DANS MA ROBE!!!!!!!!!!!!!!0.0 abuser jai tro grossi faut ke jmaigrisse a mort la put1 jsui serieuse...
ps:jvai samedi moi
Patryk
Swordman
Swordman
Patryk

MessageSujet: Japan Expo (J'kiff mes caractères)   Japan Expo (J'kiff mes caractères) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:22

Sasuke et moi on est surs de rien, surtout qu'il y'a des chances pour que je bosse, et comme lui est parti pour au moins 2 jours, ce serait foutu pour que je l'accompagne bounce

bah on verra bien...

A moins qu'on s'arrange pour break l'emperium de la J-E comme ça ce seras gratuit et on auras des trésors pirat

... Embarassed

faut que j'arrête ragnarok moi Rolling Eyes
hell-arrow
Swordman
Swordman

MessageSujet: Re: Japan Expo (J'kiff mes caractères)   Japan Expo (J'kiff mes caractères) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:21

lovery arrete le regime ou tu vas t'envoler avant d'arriver a la J-e erf
lovery
Knight
Knight
lovery

MessageSujet: Re: Japan Expo (J'kiff mes caractères)   Japan Expo (J'kiff mes caractères) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:06

tu parle...jessai jessai et jarrive pas a maigrir jiarrive pa T_T jcroi ke jsui accro a la bouffe bordel..>.>'
jarrive pa a marreter si sa continuer jvai me tuer...
Seigi
Swordman
Swordman
Seigi

MessageSujet: Re: Japan Expo (J'kiff mes caractères)   Japan Expo (J'kiff mes caractères) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:30

S'mon signalement °° jaurais une casquette playstation un T-shirt rouge et un short noir xD

https://2img.net/r/ihimizer/i/49751100374189767589589.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/49751100373739767589589.jpg/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo (J'kiff mes caractères)   Japan Expo (J'kiff mes caractères) I_icon_minitime

Japan Expo (J'kiff mes caractères)
Page 1 sur 1